Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupure alimentation marche/arrêt répétée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des anciennes gammes -> Série CHT-xR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonrepos

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je possède un Velodyne CHT-10R depuis peu. Cet après midi est apparu des coupures d'alimentation marche arrêt en faisant des plocs très très gênant, espacé à chaque fois de 15 à 20 secondes.
Quelqu'un connaîtrait il ces symptômes ?

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Tu peux vérifier du côté de la connexion LFE et au niveau du signal d'entrée de ton ampli qui distribue au caisson, il se peut qu'il y ait une mauvaise connexion.

Je pense à l'optique en entrée d'ampli mal enfichée.

Vérifie aussi tes différentes alimentations.

bonrepos

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:40 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

cela se produit aussi sans le cable coax ,j'ai changé le cable d'alim + la prise serteur , memes symptomes

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Vérifie toutes les connexion, et essaye en passant par les entrées haut niveau.

bonrepos

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

j'ai juste fait un essai qu'avec le cable d'alim sans une autre connexion , le sub muté memes symptomes des plocs réguliers.
Je pense à des coupures internes de securitées ou autres.

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Il faut ouvrir le caisson et voir à l'oeil nu déjà s'il n'y a pas de soudures sèches ou de composant grillé.

bonrepos

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

bonjour
 le caisson a bien fonctionné ce matin ,puis en fin d'après midi les memes symptomes .J'ai relu la notice sur les problèmes pouvant arrivés,ils disent
Si un circuit de protection est en service,l'appareil peut se mettre en marche et s'arrete de façon répétée jusqu'à ce que les paramètres de fonctionnement revienne à la normale.
Je ne sais quoi penser, attendre ou l'ouvrir pour voir le problème interne?
Il y a t'il un sav velodyne en france pour savoir si ce problème est connu ou pas
Merci

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Il te faut passer par Hamysound, qui est le distributeur Velodyne en france, ou te rapprocher de ton revendeur si tu l'as acheté neuf.
Hamysound répondrons à tes questions.

Hamysound:
http://www.hamysound.com/Velodyne/contacts.htm

En attendant je te propose plusieurs choses à faire:
-Débrancher le caisson 1/4 h et le rebrancher.
-Remettre le caisson à ses valeurs d'usine: la méthode est décrite dans ton manuel.

Tiens nous au courant de tes avancées.

bonrepos

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

merci encore
je vais essayer de remettre les paramètres d'usine, si cela ne fonctionne pas j'appellerai hamysound.
je te tiens au courant

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Avec plaisir!

bonrepos

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

bonsoir,j'ai appellé Hamysound ,pour eux c'est un problème de bloc ampli qui faut changer .Ensuite appel au SAV ,Tarif salé 200€ minimum
les boules
Cordialement

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Arf pas cool en effet, il n'est plus sous garantie j'imagine?

bonrepos

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

bojour ,non il est de 2007
@+ Sad

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Tu vas donc le faire réparer au final?

bonrepos

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:20 (2012)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée Répondre en citant

Non je ne pense pas pour le moment,200€ plus les frais de port.
@+
je te tiens au courant sur la suite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Coupure alimentation marche/arrêt répétée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des anciennes gammes -> Série CHT-xR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation