Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement Velodyne CHT-12Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des anciennes gammes -> Série CHT-xQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilnhl

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

bonjour nouveau sur se forum. besoin de vos lumière pour brancher le caisson sur mon ampli denon 3300. vos mieux brancher en rca le caisson et l' ampli  rca  /  rca caisson lfe ampli  /  lfe caisson et ampli .merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

Je ne comprend pas ton message, tu confonds le format rca et l'entrée lfe du caisson.
Peux tu le rééditer et mettre un peu en forme ton message pour plus de lisibilité et de compréhension?

gilnhl

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

je voulais savoir comment brancher le caisson sur mon ampli . je le racorde en fiche rca sur l' ampli et rca sur le caisson ,ou lfe du caisson et prise sub de l'ampli

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

Alors sur ton ampli tu as des sorties pre-out sub, en général 1 ou 2.
Donc tu relies un RCA mono depuis cette sortie vers l'entrée nommée LFE sur le Velodyne.

gilnhl

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

bonsoir merci pour la réponse. on ma dit que le caisson marcherait mieux si je le branche a l arriere en rca .ou puis je trouver une notice en français pour faire le calibrage avec le micro . 

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:12 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

L'entré LFE c'est de la connectique RCA!

RCA: Une prise RCA, ou connecteur RCA, ou prise cinch, ou encore connecteur cinch, est un connecteur électrique couramment utilisé dans le domaine audio/vidéo. Le nom « RCA » provient de Radio Corporation of America.
LFE: Low-frequency effects (abrégé en LFE) est le terme anglais qui décrit le canal audio d’un film destiné aux basses fréquences. Le canal LFE, ayant une bande passante de 10 Hz à 120 Hz, est généralement envoyé à un subwoofer ou caisson de grave.

Pour la calibration tu installes le micro à la position d'écoute, et avec la télécommande tu restes appuyé quelques secondes sur la touche EQ, et tu laisses faire.

Dernière édition par Toinou84 le Jeu 28 Fév - 15:15 (2013); édité 1 fois
gilnhl

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q Répondre en citant

merci pour tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Branchement Velodyne CHT-12Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des anciennes gammes -> Série CHT-xQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation