Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème affichage écran LCD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Bonjour,

mon caisson revient du SAV (pour un problème de filtrage : rien à voir avec mon problème actuel)
Je viens de brancher mon caisson sur mon ampli, et de l'allumer : rien ne s'affiche sur le LCD. Pourtant, en effectuant une calibration (via la touche EQ), la membrane bouge bien.

Une idée ?  Sad

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Il doit y avoir un faut contact, il faudrait vérifier sa connexion.

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:58 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Euh... le caisson vient de sortir du SAV. Je sais pas ce qu'ils ont foutu ! (il a même pas été réparé)

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:13 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Toujours le soucis de filtrage???

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Je sais pas, j'ai l'impression que le rendu du caisson est beaucoup plus faible. (et j'ose pas monter le volume vu qu'il ait encore en rodage!!)

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Penses au réglage de phase, coupure, preset, égalisation auto.

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Bon, j'ai demandé un remboursement. J'en ai ras le bol.  Evil or Very Mad
Le magasin me fait un avoir. Y'a plus qu'à lorgner sur un autre caisson. (d'une autre marque)

Une idée ?

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Pourquoi une marque? Je suis très content de mon EQ-MAX, c'est ton magasin qui t'as prit pour un jambon.....

Son-video qui est un site très sérieux vend un EQ-MAX 15 en déstockage: http://www.son-video.com/destockages

Une affaire!

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Parce que le SAV Hamy Sound est une vraie MERDE. Ils ont été méprisant à mon égard.

Je souhaite changer de marque car j'en ai ras le bol de repartir sur les même histoires.
C'est pas le magasin qui est en cause mais le DISTRIBUTEUR Velodyne.

Je pars chez Focal. (au moins ils ont un bon SAV, eux, avec des gens sincère et honnêtes)

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

"R.A.S. Merci de tester en magasin avant de nous retourner le matériel, surtout pour un tel motif ridicule"  (voilà leur compte-rendu)
Affligeant ! Vu que leur SAV est comme ça, ça vaut même plus la peine d'acheter du Velodyne !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas tomber en panne. Sinon, tu peux toujours courir pour qu'ils te le réparent...
(vu comment ils sont de mauvaises foi)

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Un câble se serait détaché pendant le transport (pour l'écran LCD en panne) Bah voyons...

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:28 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Tu t'es adressé directement à Hamysound?

charlou

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:27 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Non, de toutes les manières, le problème est clos. (je me fais rembourser)
Hamysound, vu comment ils m'ont manqué de respect, je préfère même pas leur parler...  Evil or Very Mad

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: problème affichage écran LCD Répondre en citant

Comment peux tu savoir que c'est eux qui t'ont répondu ainsi alors? Moi je trouve ca louche et je crois que c'est ton magasin qui a raconté des craques.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: problème affichage écran LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation