Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénurie velodyne eq max 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamzoung

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Bonsoir avez vous des nouvelles des caissons velodyne eq max 12 et ont-ils toujours la même qualité de fabrication. On entend vraiment beaucoup de rumeurs sur la toile !!
Sur quel site pouvons nous nous les procurer? C bizarre car je ne les trouve que sur globalsoundsystem.fr
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Velodyne se restructure, donc pénurie de tous les Velodyne, il ne reste que des fonds de stock.

http://velodyne.xooit.fr/t44-Avenir-de-Velodyne-en-Europe.htm

Zamzoung

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Merci Toinou84, je tombe vraiment au mauvais moment, je suis impatient d'acheter mon matériel mais je voudrais être sur que velodyne ne fasse pas faillite. Cela m'embêterai d'acheter le caisson et de ne pas avoir le sav qui suive. J'ai une autre question, y a t-il un caisson vélodyne aussi pergormant que l'eq max 12 par exemple mais en finition laqué noir? Est ce que les caissons clos vélodyne sont aussi sensationnels, car ce sont les seuls en noir laqué.
Merci.

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Oui c'est pas le meilleur moment....

Tu sais pour les SAV....vu les merdes que je vois pour ceux qui y font appel....entre les produits non réparé et les délais impensable de retour....

Les Velodyne sont de bonne facture, tu peux en trouver d'occase sur le bon coin de temps en temps ou encore chez des revendeurs qui ont des stocks.

Pour les autres marques je ne répondrait pas, c'est pas le même délire et je connais pas assez....

Les modèles SPL et DD ou DD+ sont des caissons clos qui existent en noir laqué, ils sont très très bon et plus appropriés pour la Hifi mais sont tout de même super pour le HC.

Zamzoung

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:16 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes précisions, c'est bon j'ai trouvé un revendeur sur Nice qui m'a certifié pouvoir se procurer un EQMAX 12 (chez hamysound d'ailleurs) alors début Juin, c'est parti pour les pack Cabasse Java MC 40, Minorca, Cabrera, EQMAX 12 et ampli Denon x4000 dès qu'il sera dispo.
Merci à tous, j'espère que le résultat sera à la hauteur car j'achète le caisson vraiment par les compliments que vous lui faite. je n'ai jamais pu l'écouter.

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Tu sera pas déçu! Tu vas tester le Denon sur les Cabasse? Niveau alim il me semble un peu léger.

Tu ne sera pas décu, mais c'est mieux d'écouter!

Zamzoung

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Impossible de tester l'ampli avec les cabasse, la dernière fois que j'ai essayé les java c'était avec un ampli anthem. Que me conseillerai-tu dans les 1500 euro?Merci

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12 Répondre en citant

Salut,

Je n'avais pas vu ta question... Tu as trouvé ton bonheur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: Pénurie velodyne eq max 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation