Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EQ max 15 sur une table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labonres

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

bonjour
j ecoute de la musique dans mon salon avec une table de mixage
j ai branché dessus sur les sorties xlr  2 genelec 8050
je voudrai rajouter un caisson velodyne EG MAX 15 
et je voudrai savoir si je le branche sur la sortie booth (par exemple) le signal stereo arrivant en full range va t il etre filtrait directement en bas du spectre ou va sortir en full range ?
merci  

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:58 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

Bonjour,

C'est EQ-MAX.

Il y a un filtre passif passe-bas réglable de 40 à 135 Hz.

labonres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:38 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

merci de ton aide
vu que c est un caisson destiné au home cinéma
normalement le signal arrive déjà filtrait 
est tu sûre que si je lui amène un signal non filtre. il va le filtrer complètement ?

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:01 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

Il a des entrées Haut niveau et bas niveau, et oui le filtre fonctionne normalement comme tout filtre dit passe bas, pour ne laisser passer que les fréquences voulues.

Je l'ai déjà utilisé en passe bas en haut niveau, jamais en bas niveau car je viens de ma sortie LFE de mon ampli HC. Je coupe mon caisson via le filtre de celui-ci à 50hz.

labonres

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

merci bcp
tu en es content ?

Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:29 (2013)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage Répondre en citant

Moi j'en suis ravi pour le home cinéma, il est démoniaque.
En hifi c'est pas son domaine de prédilection, il faut plus regarder du côté de la série SPL qui sont des caissons clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: EQ max 15 sur une table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Matériel Velodyne des gammes actuelles -> Séries EQMAX et WiQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation