Forum Velodyne Index du Forum

Forum Velodyne
Forum consacré à la marque Velodyne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDS VELODYNE DD15 [ VENDU ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Velodyne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeffou31300

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: VENDS VELODYNE DD15 [ VENDU ] Répondre en citant

Bonjour a tous - je me sépare d'un superbe et très réputé caisson VELODYNE DD 15 en parfait état de fonctionnement , complet avec micro de calibration , télécommande , notice et le carton d'origine .
il ravira autant les amateurs de HIFI que de HOMECINEMA .
La raison de la vente est que je viens de faire l'acquisition
d'un DD18 sinon je ne m'en serais jamais séparé .
Il sait s'adapter a tout type de pièces petite ou grande et son écoute est grandiose .
Visible et récupérable sur Toulouse ou envoi par transporteur UPS avec assurance à hauteur à ma charge (150 euros).
Une écoute est également possible a mon domicile .

Les principales caractéristiques:
Haut-parleur de 380 mm (diamètre du piston 322 mm) avec aimant de 10 kg
Amplificateur numérique (classe D) : 1250 W (3 000 watts en crête)
Réponse en fréquence de 20 Hz - 120 Hz (+/-3dB)
Dimensions (H x L x P) : 508 x 457 x 450 mm
Poids : 45 kg

PREMIER CONTACT PAR MAIL . jfra@neuf.fr Merci d'avance

PRIX DEMANDE : 2300 EUROS

Dernière édition par jeffou31300 le Jeu 12 Déc - 20:56 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: VENDS VELODYNE DD15 [ VENDU ] Répondre en citant

Bonne vente!

Tu peux mettre des photos pour aider à la vente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: VENDS VELODYNE DD15 [ VENDU ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Velodyne Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Velodyne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation